« Drac and Skeletons » : le vampire Dracula revisité dans une nouvelle série jeunesse

Image extraite de la série "Drac and Skeletons"
© Toonz Media Group / ELE Animations Pvt Ltd

Qui a dit que les vampires étaient tous effrayants ? Drac and Skeletons, nouvelle série animée pour les enfants, met en scène des personnages drôles et surprenants qu’on a peu l’habitude de voir dans les créations jeunesse. Découverte !

Drac and Skeletons est la nouvelle production Toonz Media Group et ELE Animations Pvt Ltd. Cette série animée en 2D plonge les petits spectateurs dans un univers sombre et étrange. Elle raconte l’histoire de trois squelettes farceurs pris au piège dans le château du comte Dracula Junior. Chaque nouvelle aventure, ou plutôt péripétie, sera centrée sur la tentative d’évasion des squelettes pour déjouer Drac. Malheureusement pour eux, le vampire a quelques tours dans sa manche et est difficile à berner.

À première vue, le scénario peut être quelque peu angoissant pour les tout-petits. Mais rassurez-vous, en réalité, Drac and Skeletons (qu’on peut traduire par Drac et les Squelettes) n’a rien d’effrayant, bien au contraire. Cette série animée est riche en gags et peut être vue dès l’âge de 4 ans. Pour le moment, on ignore encore sa date de diffusion, mais elle devrait être disponible sur le petit écran au cours de l’année 2023.

Pour les enfants qui aiment l’univers d’Halloween, voici des idées de films :

Partager l’article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *