« Totally Spies » est de retour pour une nouvelle saison innovante

Image extraite de la série "Totally Spies"

Bonne nouvelle, la série animée Totally Spies sera de retour en 2024 ! Sam, Clover et Alex, les trois drôles de dames de notre enfance, reviennent pour une septième saison inattendue.

Voici une annonce pleine de nostalgie. Après 6 saisons de 156 épisodes, la célèbre série d’espionnage qui a bercé toute une génération fait son come-back. En effet, Warner Bros Discovery vient d’acquérir les droits du dessin animé Totally Spies! Pour rappel, Sam, l’intelligente, Clover, l’exubérante, et Alex, la tête en l’air, avaient tiré leur révérence en 2013.

Ces trois meilleures amies menaient une double vie : étudiantes et espionnes. Dans chaque épisode, elles enfilaient leur combinaison verte, jaune et rouge pour rejoindre le WOOHP, une organisation secrète de protection de l’humanité. Avec leur humour et leur élégance, Sam, Clover et Alex combattaient toutes sortes d’ennemies. Voici une compilation de tous les épisodes de Totally Spies!

Une saison placée sous le signe de l’innovation

Cette septième saison composée de 26 épisodes sera diffusée sur Gulli et Cartoon Network US. Benoît Di Sabatino, le producteur et PDG de Banijay Kids & Family a déclaré : « La nouvelle série reste fidèle à tous les éléments clés qui rendent la série si populaire, mais elle a été mise à jour avec amour pour un nouveau public, reflétant les défis modernes auxquels sont confrontés les lycéens et les espions ! »

Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée. Nous ne connaissons pas le résumé de la série, et nous ignorons si le générique « Here we go » sera toujours d’actualité. La seule certitude, c’est que la nostalgie sera bel et bien au rendez-vous.

Cela pourrait vous plaire aussi :

Partager l’article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *