Sortie cinéma du 6 Décembre 2023 : quels films voir avec vos enfants ?

image du film le grand magasin
Copyright 2023 Tsuchika Nishimura - Shogakukan - The Concierge Film Partners

Quelles sont les nouveautés à découvrir cette semaine dans les salles obscures ? Au programme, un grand voyage loufoque, et l’histoire d’un magasin peu ordinaire. Voici la sortie cinéma du mercredi 6 Décembre 2023.

Migration – 6 ans

Sortie cinéma du 6 Décembre 2023 :

La famille Colvert est en proie à un dilemme d’ordre domestique. Alors que Mack est totalement satisfait de patauger avec sa famille, paisiblement et définitivement, dans leur petite mare de la Nouvelle-Angleterre, sa femme Pam serait plus du genre à bousculer un peu cette routine pour montrer le reste du monde à ses enfants – Dax qui n’est déjà plus un caneton et sa petite sœur Gwen. Lorsqu’ils accueillent, le temps de leur halte, une famille de canards migrateurs, c’est l’occasion rêvée pour Pam de persuader Mack de les imiter et de se lancer dans un périple en famille : destination la Jamaïque, en passant par New York. Alors qu’ils s’envolent vers le soleil pour l’hiver, le plan si bien tracé des Colvert va vite battre de l’aile. Mais la tournure aussi chaotique et inattendue que vont prendre les évènements va les changer à jamais et leur apprendre beaucoup plus qu’ils ne l’auraient imaginé.

Découvrir la bande annonce

Le grand magasin – 6 ans

Sortie cinéma du 6 Décembre 2023 :

Akino est l’apprentie concierge d’un grand magasin vraiment spécial : les clients y sont tous des animaux. Qu’ils soient petits ou grands, à poils ou à plumes, Akino travaille dur pour satisfaire toutes leurs demandes… même les plus surprenantes !

Découvrir la bande annonce

Cela pourrait aussi vous plaire :

Partager l’article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *