Sortie cinéma du 29 Novembre 2023 : quels films voir avec vos enfants ? – Focus sur «Wish – Asha et la bonne étoile»

images du film wish asha et la bonne étoile
Copyright 2023 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved.

Quelles sont les nouveautés à découvrir cette semaine dans les salles obscures ? le dernier film de Disney « Wish – Asha et la bonne étoile ». Voici la sortie cinéma du mercredi 29 Novembre 2023.

Wish – Asha et la bonne étoile – 7 ans

Sortie cinéma du 29 Novembre 2023 : Asha, jeune fille de 17 ans à l’esprit vif et dévouée à ses proches, vit à Rosas, un royaume où tous les souhaits peuvent littéralement s’exaucer. Dans un moment de désespoir, elle adresse un vœu aux étoiles auquel va répondre une force cosmique : une petite boule d’énergie infinie prénommée Star. Ensemble, Star et Asha vont affronter le plus redoutable des ennemis et prouver que le souhait d’une personne déterminée, allié à la magie des étoiles, peut produire des miracles…

Découvrir la bande annonce

C’est le Disney de Noël !

Wish – Asha et la bonne étoile célèbre le centenaire de Disney avec une aventure magique. Le film suit Asha, qui reçoit l’aide de Star, une force cosmique, pour réaliser ses vœux. Réalisé par Chris Buck (coréalisateur de La Reine des Neiges 1 et 2) et Fawn Veerasunthorn, le film renferme de nombreux clins d’œil aux classiques de Disney. Cette œuvre célèbre l’importance des vœux, un thème récurrent chez Disney. Avec une bande originale composée par Julia Michaels et Benjamin Rice, le film met en vedette des voix telles que celles d’Ariana DeBose, Chris Pine et Alan Tudyk. Attendu pour le 29 novembre, c’est un cadeau de Disney pour les spectateurs.

Cela pourrait aussi vous plaire :

Partager l’article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *