« Les Trolls 3 » : voici la bande-annonce du troisième film de la saga

Image extraite du film "Les Trolls 3"
© 2023 DreamWorks Animation. All Rights Reserved.

Après deux premiers films à succès, voici Les Trolls 3. Nos adorables petites créatures décoiffées reviennent au cinéma le 18 octobre 2023. Au programme de ce nouveau show, un humour décalé, une bande-son entêtante et des aventures flamboyantes. Voici un aperçu de ce qui vous attend !

Préparez-vous, la joyeuse bande de trolls est bientôt de retour sur le grand écran ! Ce troisième opus Dreamworks est signé Walt Dohrn, le réalisateur des Trolls et Les Trolls 2 : Tournée mondiale, ce qui devrait rassurer les fans de la saga animée. À l’instar des deux premiers films, Les Trolls 3 sera mis en scène sous la forme de comédie musicale. De quoi faire danser et chanter toute la famille !

Après avoir enchaîné les flirts dans les deux premiers opus, Poppy et Branch sont désormais en couple. Curieuse d’en apprendre davantage sur son bien-aimé, Poppy découvre l’un de ses grands secrets. Lorsqu’ils étaient jeunes, Branch et ses quatre frères ont formé le boys band le plus populaire du moment, les BroZone. Malheureusement, le succès a été de courte durée et la fratrie s’est séparée. Mais quand Floyd, l’aîné de la famille, est kidnappé pour ses talents musicaux par deux pop-stars malveillantes, Branch et Poppy n’hésitent pas à se lancer à son secours. Pour nos deux amoureux, c’est le début d’une aventure poignante !

Voici la bande-annonce du film d’animation Les Trolls 3 :

À la fin de cette bande-annonce, nous découvrons une séquence psychédélique pour le moins étonnante. Interviewé par le média Cartoon Brew, le réalisateur a déclaré vouloir montrer aux spectateurs « un monde où tout peut arriver ». Mais n’est pas tout, le film d’animation propose également une scène de marionnettes, ce qui devrait ravir les amateurs de théâtre d’ombres.

Envie de découvrir tous ces procédés stylistiques ? Patience, Les Trolls 3 sort au cinéma le 18 octobre 2023.

Partager l’article

Articles similaires

Cinéma, L'actualité des films

Sortie cinéma du 28 Juin 2023 : quels films voir avec vos enfants ? – Focus sur « Les Vengeances de Maître Poutifard »

Quelles sont les nouveautés à découvrir cette semaine dans les salles obscures ? Le retour de Christian Clavier sur grand écran : « Les vengeances de maître Poutifard ». Voici la sortie cinéma du mercredi 28 Juin 2023. Les vengeances de maître Poutifard – 10 ans Sortie cinéma du 28 Juin 2023 : Instituteur à la retraite, […]
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *