DreamWorks dévoile son nouveau logo dans une séquence symbolique

Image extraite de DreamWorks Animation
© DreamWorks Animation

En cette fin d’année 2022, DreamWorks fait peau neuve ! Le célèbre logo représentant un garçon avec une canne à pêche perché au bord d’un croissant de Lune évolue. Voici la nouvelle apparence du « Moon Child ».

En 1994, Steven Spielberg (E.T. l’extra-terrestre), Jeffrey Katzenberg (La Route d’Eldorado) et David Geffen donnaient naissance à DreamWorks. 30 ans plus tard, le célèbre studio d’animation compte des dizaines et des dizaines de films cultes, comme Le Prince d’Égypte, Shrek ou encore Kung Fu Panda. Au cours de ces années, le logo animé a changé trois fois d’apparence, avec l’apparition du « Moon Child » en 2004.

Aujourd’hui, le logo se modernise une fois encore et se met en scène dans une séquence symbolique. On découvre le garçon qui pêche sur la Lune au milieu de personnages cultes du studio d’animation, comme les Bad Guys, Krokmou de Dragons, Po de Kung Fu Panda, Baby Boss, la princesse Poppy de Trolls, sans oublier les incontournables Shrek, Fiona et L’Âne. Un voyage tout en poésie au cœur de l’univers DreamWorks. La musique de ce spot est signée Harry Gregson-Williams, qui n’est autre que l’un des compositeurs de la saga Shrek.

Le nouveau logo du studio d’animation apparaîtra pour la première fois au cinéma avant Le Chat Potté 2, qui sort le 7 décembre prochain. On vous laisse le découvrir par vous-mêmes !

Partager l’article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *