Des nouvelles images pour le nouveau Ghibli

image du film le garçon et le héron

Sorti au Japon le 14 juillet, le film « Le Garçon et le Héron » a déjà conquis son public, le transportant dans un rêve éveillé qui évoque le style singulier de David Lynch mélangé à l’univers magique de Ghibli. Les premières impressions enthousiastes suscitent une impatience grandissante chez les fans français qui attendent avec impatience la sortie nationale.

Pour l’instant, les détails concernant la sortie en France restent mystérieux. Cependant, l’attente semble toucher à sa fin. En attendant, les aficionados du studio japonais peuvent se régaler des premiers visuels captivants du film, révélés dans un livret promotionnel diffusé au Japon. Ces images évoquent clairement le style distinctif de Miyazaki, rappelant le trait artistique envoûtant qui a marqué des films tels que « Princesse Mononoke » et « Le Voyage de Chihiro« .

Vous pouvez découvrir l’intégralité de ces clichés enchanteurs sur le site Ghibli.fr et vous plonger dans leur splendeur visuelle. Pour rappel, « Le Garçon et le Héron » raconte l’histoire d’un jeune garçon contraint de vivre avec son oncle à la suite du décès de son père. Cette expérience s’avérera être un tournant spirituel pour notre héros.

Miyazaki, fidèle à son habitude, a choisi de garder le mystère en ne dévoilant pas de bande-annonce avant la sortie du film. Cependant, une surprise pourrait être réservée pour l’exploitation en France. En somme, l’attente pour davantage d’informations devra être courte.

La 48e édition du Festival international du film de Toronto (TIFF) s’ouvrira avec une touche de magie au « le Garçon et le Héron« , le film d’animation. Le 7 septembre marquera la première projection internationale de ce long métrage, déjà couronné de succès au Japon malgré l’absence totale de promotion, de marketing ou même de logo. Une première historique également pour le Studio Ghibli, car c’est la toute première fois qu’un de leurs films, et même un film d’animation en général, inaugure le TIFF après 48 ans d’existence.

D’autres articles qui pourraient vous plaire :

Partager l’article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *