« Avatar 2 » : en décembre, plongez dans la voie de l’eau

Affiche du film "Avatar"
© Bhautik Joshi / Flickr

Après treize longues années d’attente, Avatar 2 : La voie de l’eau sort enfin au cinéma. Le 14 décembre 2022, petits et grands spectateurs découvriront la suite des aventures de Jake Sully et les Na’vi.

Comme dans la vraie vie, Avatar 2 se déroule plus de dix ans après les événements relatés dans le premier film. Il raconte l’histoire de la famille Sully, qui s’est d’ailleurs bien agrandie. En effet, Jake et Neytiri sont désormais parents. Bien que la paix semblait régner à la fin du premier opus, ce n’est plus le cas. Ensemble, ils vont donc traverser des épreuves, emprunter des chemins pour se protéger les uns des autres et mener des combats pour rester en vie.

Comme son titre l’indique, Avatar : La voie de l’eau de James Cameron nous fera découvrir le monde sous-marin. Et pour cause, cette suite se déroule en grande partie dans les océans de Pandora, la preuve avec cette dernière bande-annonce dévoilée il y a seulement quelques jours.

À l’affiche, nous retrouvons Sam Worthington (Jack), Zoe Saldana (Neytiri), Sigourney Weaver (qui incarne un tout nouveau personnage, Kiri), Stephen Lang (dans le rôle du méchant Miles Quaritch), Giovanni Ribisi (Parker Selfridge) et de nouveaux visages, comme celui de Kate Winslet qui interprète une Na’Vi prénommée Ronal. À noter qu’Avatar 3 est déjà prévu pour le 18 décembre 2024, Avatar 4 pour le 16 décembre 2026 et enfin, Avatar 5 pour le 20 décembre 2028.

Une chose est sûre, Avatar : La voie de l’eau promet d’être une expérience visuelle époustouflante ! À découvrir dès l’âge de 12 ans.

Partager l’article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *