« Astérix et Obélix – L’Empire du Milieu » dévoile sa première bande-annonce

les deux personnages d'astérix et obélix
Astérix et Obélix - L’Empire du milieu / Pathé

C’est l’un des films tant attendus de 2023. Le 1er février sort au cinéma Astérix et Obélix – L’Empire du Milieu, une nouvelle aventure rocambolesque réalisée par Guillaume Canet. Voici les premières images du retour de nos deux inséparables gaulois !

Avis aux petits et grands admirateurs de l’œuvre culte de René Goscinny et Albert Uderzo. Cet hiver, nos Irréductibles Gaulois sont de retour pour un long périple vers l’Orient. En 50 avant notre ère, l’Impératrice de Chine est emprisonnée suite au coup d’État de Deng Tsin Quin, un prince déloyal. Désespérée, sa fille, la princesse Fu-Yi, s’enfuit en Gaule pour demander de l’aide à Astérix et Obélix. Mais les deux valeureux guerriers parviendront-ils à libérer le pays de ce prince cupide et… de l’impitoyable César qui a aussi pris la direction de la Chine ?

Une chose est sûre, le nouveau périple de nos amis les Gaulois s’annonce riche en humour, en émotion et en rebondissements. En attendant de découvrir cette aventure en terres chinoises, voici la bande-annonce d’Astérix et Obélix – L’Empire du Milieu. Pour les adultes et les enfants, dès l’âge de 9 ans.

Retrouvez d’autres articles sur le sujet :

Partager l’article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *